Free Web Hosting by Netfirms
Web Hosting by Netfirms | Free Domain Names by Netfirms

 

 

Qi Gong

Le Qi Gong regroupe un ensemble d’exercices corporels dits « énergétiques », issus de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Ces exercices permettent de percevoir, développer et faire circuler l’énergie vitale. En Chine, on le considère comme un art de cultiver la longévité.

Le Qi Gong se pratique le plus souvent en plein air et développe les qualités de stabilité et d’équilibre.

Le Qi Gong "de la verticalité intérieure", que j’ai choisi d’enseigner, favorise tout particulièrement l’harmonisation du corps et de l’esprit, par l’enracinement dans le sol et l'étirement vers le ciel : « les pieds sur terre, la tête dans les nuages ».

Pour qui?

Pour toutes et tous, à tous les âges.

Le Qi Gong est préconisé depuis des millénaires afin de prolonger la vie, d’éviter les maladies, de rendre le corps souple et svelte, de faire face au stress, de s’affirmer et de cultiver la conscience spirituelle.

En complément d’autres traitements, il permet la prise en charge de certains troubles de l’équilibre et douleurs chroniques.

Pour les femmes enceintes, le Qi Gong prénatal est un entraînement de choix pour un travail plus efficace, un accouchement sans douleur et un meilleur accompagnement du bébé à naître.

Cette pratique s’articule parfaitement avec les dimensions énergétiques du Tai Chi , du Reiki ou du Massage holistique.

Santé globale:

Santé des femmes

Tai Chi

Massage holistique

Reiki

 

Valérie Bloch

514 274 8770

viensnaitre@gmail.com

 

 

Santé globale

 

 

H ol isHolistic health